Formulaire de saisine de l’administration

Le secrétariat d’État chargé de la Mer et de la Biodiversité a mis en place l’ordonnance n° 2014-1330 du 6 novembre 2014 relative au droit des usagers de saisir l’administration par voie électronique.

Comment ça marche ?

  1. Vous renseignez votre courriel
  2. Vous recevez une notification dans votre boite mél pour vérifier que votre courriel est bien valide.
  3. Vous cliquez sur le lien présent dans la notification
  4. Vous complétez le formulaire en fonction de la thématique choisie
  5. Vous recevez un accusé d’enregistrement
  6. À compter de la réception de la demande par le service instructeur compétent, un accusé de réception est envoyé sous 10 jours ouvrés.

IMPORTANT : Pour toute question relative aux loisirs nautiques et à la navigation de plaisance, entrer en contact avec les services de proximité dans les Directions départementales des territoires et de la mer.

Le lien que vous utilisez est erroné ou expiré. Veuillez saisir votre courriel afin de recevoir un lien valide.

Contacter ou saisir l'administration

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